Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un autre monde
7 mars 2008

Moi et Paris

parisJe suis ici, à Paris un peu plus de trois ans pour mes études. J'aime et je n'aime pas cette ville. C'est bizarre non, pourquoi ça?

Je l'aime bien avec des belles images dans ma tête depuis des années scolaires chez moi, "une ville de lumière, de mode, de luxe, des hommes galants, des monuments célèbres". C'était vrai et j'espère que ce sera toujours vrai. Je n'ai pas beaucoup d'occasions pour voyager dans toute la France, mais les endroits que j'ai passé, ils sont magnifiques, je l'avoue, des musées, des châteaux, des jardins, etc, je les admire.

Je ne l'aime pas, ben, je pense que tout le monde comprend pourquoi, regardez si c'est possible le film "Taken" de cette semaine, une histoire inspirée de faits réels, Paris, c'est un peu comme cela, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre monde
Publicité
Publicité